MyGAP : Gestion d’Ateliers de Production

Gestion des ateliers, des temps passés, des stocks, de la traçabilité, des prix de revient, d’une affaire,…

MyGAP, la Gestion d’Ateliers de Production pour PME/PMI « agiles »

MyGAP est une solution innovante. Elle privilégie le pragmatisme du terrain, pour davantage de souplesse, de simplicité, de rapidité de mise en œuvre, et d’appropriation par chacun.

Des achats aux expéditions, en passant par la gestion des stocks, la traçabilité, la gestion des temps et des prix de revient, elle dispose, « de naissance », d’un ADN permettant d’intégrer les spécificités de votre métier.

Votre entreprise est unique, différente, MyGAP aussi !

N’hésitez pas à télécharger la présentation : MyGAP, logiciel de gestion d’ateliers de production (pdf). Vous y trouverez aussi une check-list pour faire le point sur vos besoins.

Pour davantage d’informations, une démonstration, une version d’évaluation, n’hésitez pas à nous solliciter (par exemple par le biais de ce formulaire de contact).